jeudi 5 janvier 2017

Elie Kamano je souhaite que Yayah Jammet refuse de partir.


  1. Le général du reggae Guinéen déclare sur sont compte facebook pour sont veux de nouvelle  l'an 2017, je souhaite que Yayah Jammet refuse de partir.

Que les nouveaux colons noirs comme Adama  le baromètre occidental, Macky la saleté du sud et buhary le squelette ambulant baissent leur culotte devant la dignité Africaine. Qu'ils aillent courber l'échine en occident, demander la permission de comment gou-berner leur peuple tant pis, mais qu'ils respectent la souveraineté des autres parce que l'Afrique n'est pas a vendre, et ses enfants ne seront plus sacrifiés comme du bétail.
Je souhaite que Saïd Al Islam reprenne la tête de la Libye. Je souhaite voir Sarkozy, Tony Blair et les Bush en prison. Je souhaite que Alpha le félin libère le commandant AOB et dame Fatou Badiar. Je souhaite que Toumba le Django Guinéen soit ramené et jugé ici avec tous ces co-auteurs.
Je souhaite une Guinée réconciliée avec elle même, ou il n'y aura plus de promoteur de l'ethno stratégie. Je vous souhaite bonne année chers camarades.

1 commentaire:

  1. La situation en Gambie a de nouveau dominé le sommet de la Cédéao tenu le 17 décembre à Abuja, à l’issue duquel l’organisation a redemandé à Yahya Jammeh de reconnaître les résultats du scrutin et de ne pas compromettre un transfert pacifique du pouvoir à Adama Barrow. Lors de ce sommet, les dirigeants ouest-africains ont aussi décidé de « garantir la sécurité et la protection » de M. Barrow et de se rendre à Banjul pour son investiture le 19 janvier, à l’expiration du mandat de Yahya Jammeh, « conformément aux dispositions de la Constitution gambienne ».

    RépondreSupprimer