samedi 18 février 2017

Le combat sur le continent noir ici est entrain de perdre tout son sens entre les mains de ceux qui se sont baptisés Kamites (athée-raciste).

Le combat sur le continent noir ici est entrain de perdre tout son sens entre les mains de ceux qui se sont baptisés Kamites (athée-raciste).

Au moment même où les Africains doivent s'affirmer par leur intelligence et leur délicatesse dans le traitement des difficultés de l'existence de tous les jours, les soient disant Kamites attirent tout le monde dans les sujets qui divisent à savoir la religion.
Aujourd'hui, vouloir détruire une seule religion sur la terre est une activité vaine dépourvue de sens.

Oh Kamites face aux dures réalités vous avez décidé de vous en prendre aux religions. Rien de réel ni de vivant ne sort de vos mains.

Je trouve que c'est un symptôme de crainte profonde face à l'engagement et à la responsabilité réelle, un symptôme d'épuisement et de dépressions et un état maladif.
Une reconnaissance envers ceux (ancêtres) qui ont pensé à nous est nécessaire et obligatoire.
Mais le culte de ancêtres nous avons déjà vu ce résultat qui fut avilissant.
Mais notre honneur ne doit pas être dans les innombrables réclamations de lien de parenté des bâtisseurs de pyramides, mais de bâtir d'autres pyramides pour prouver cela.
  Et être satisfait à la fin de notre existence  d'avoir fait ce qu'il faut face à la souffrance des autres et à la quête inlassable de leur émerveillement.
 Et à agir par la pensée, la parole et l'acte pour une Afrique combative.
 Personne ne choisit son ancêtre.

Il est claire que si vous pouvez toute fois en finir avec les religions Abrahamiste.
La prochaine étape sera, quelle est l'ethnie la plus digne (teste ADN) actuellement des Égyptiens anciens, c'est justement là que prendra origine le nouveau déclin.

Sachez d'abord ce que la conscience, pour en parler de son réveil.

Kone Bangolo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire